>įX-T34M< | index.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>įX-T34M< | index.

Nouveau Forum : http://fox-team-css.forumpro.fr
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas.

Aller en bas 
+3
redy
C£êMeNt2209
Rogue
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas. Empty
MessageSujet: kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas.   kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas. Icon_minitimeVen 25 Jan - 4:30

Peut-être attendais-tu de moi que je n'attende rien de toi. Peut-être. En ce cas, j'aurais fait tout ce qu'il ne fallait pas. Enfin. Peut-être n'est-ce pas le cas, et attendais-tu autre chose. Mais en ce cas, je crois que j'ai quand même fait tout ce qu'il ne fallait pas. Et l'aurais-je su plus tôt que je crois que rien n'aurait changé. La lecture des phrases précédentes est assez affligeante j'en conviens. Mais cela représente bien l'absurdité de vouloir revenir sur ce que l'on a pu faire, et le sentiment de profonde désillusion face à l'espoir passé que tout se passe comme prévu. Parce que jamais rien ne se passe comme prévu, et peut-être est-ce mieux ainsi. Parce que l'espoir est toujours déçu, et que les quelques rares agréables imprévus le renforcent toujours en dépit du bon sens.
Et là j'arrête parce que je n'aime pas quand les questions amènent à ce genre d'apitoiement misérable.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Rogue
War-Arrenger & Inge du clan
Rogue


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 29
armes,classes et map préférées : Mp40, Medic,Purefrag
As tu wolfenstein ?(skill+version) : Oui 2.6b Low
ta phrase préférée : Cque j'tai mis !!!
Date d'inscription : 28/12/2007

kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas. Empty
MessageSujet: Re: kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas.   kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas. Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:20

J'ai pas tout lu mais c'est a cause de tout sa que on t'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas. Empty
MessageSujet: Re: kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas.   kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas. Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:48

et bien c'est domage rogue ke tu ne l'ai pas lu car un jour on ma dit : Tu vois ta main droite? tu la prends et tu te fous une bonne baffe. Ensuite tu te remotives et tu arrêtes d'en parler !

Un truc dans le genre. Et puis non l'espoir n'est pas toujours vain, j'ai espéré pendant un an et au final ça a marché, comme ça n'aurait pas pu ne pas marcher. Même si là ça ne marche plus lol. Bref, l'espoir ne sert pas à rien, simplement c'est notre état amoureux de larve à encéphalogramme plat qui fait que l'on n'y croit pas, que tout ce que nous faisons nous parait complétement déplacés et nul.

Pour tout ceux qui ont été amoureux la déception a toujours été quelque chose d'assez exacerbé. mais il faut du temps, l'un des meilleurs remèdes. M'enfin. j'aurai encore l'occasion d'en reparler non?
Revenir en haut Aller en bas
Rogue
War-Arrenger & Inge du clan
Rogue


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 29
armes,classes et map préférées : Mp40, Medic,Purefrag
As tu wolfenstein ?(skill+version) : Oui 2.6b Low
ta phrase préférée : Cque j'tai mis !!!
Date d'inscription : 28/12/2007

kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas. Empty
MessageSujet: Re: kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas.   kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas. Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:43

Ouais nul grave ta raison c pareil pour moi mec cool raoul il araison ce mec la il comprend le monde cte larve la
Revenir en haut Aller en bas
C£êMeNt2209
Co-Leadeur
Co-Leadeur
C£êMeNt2209


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 30
armes,classes et map préférées : j\'aime l\'ingenieur et comme arme: le MP40,... Map: OASIS, FuelDump, le tj
As tu wolfenstein ?(skill+version) : low+ petetre 2.6b
ta phrase préférée : Qui c\'est le con qu\'a fait sauter le pond??
Date d'inscription : 20/06/2007

kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas. Empty
MessageSujet: Re: kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas.   kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas. Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:15

mdr kentique en dalahi lama
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfenstein.forum-actif.net
Rogue
War-Arrenger & Inge du clan
Rogue


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 29
armes,classes et map préférées : Mp40, Medic,Purefrag
As tu wolfenstein ?(skill+version) : Oui 2.6b Low
ta phrase préférée : Cque j'tai mis !!!
Date d'inscription : 28/12/2007

kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas. Empty
MessageSujet: Re: kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas.   kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas. Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas. Empty
MessageSujet: Re: kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas.   kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas. Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:39

ouais rogue t trop fort ça marche a chaque fois lol
Revenir en haut Aller en bas
redy

redy


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
armes,classes et map préférées : MEDIC!!!!
As tu wolfenstein ?(skill+version) : Skill:??j\'en sais rien;version:2,60b
ta phrase préférée : C'est moi Redwolf!
Date d'inscription : 31/03/2007

kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas. Empty
MessageSujet: Re: kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas.   kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas. Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:34

J'ai la flemme de lire dsl ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas. Empty
MessageSujet: Re: kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas.   kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas. Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:42

lol merci en tou cas red ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenoas




Masculin Nombre de messages : 161
Age : 29
As tu wolfenstein ?(skill+version) : Oui je l'ai, V 2.6 ET 2.6B
Date d'inscription : 04/01/2008

kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas. Empty
MessageSujet: Re: kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas.   kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas. Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:50

Ce n'est pas si long que s'en en à l'air Redwolf.
Revenir en haut Aller en bas
cratose
Poète et sniper du clan
cratose


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 30
armes,classes et map préférées : thomson,oasis fuel dump,medecin ou cover ops
As tu wolfenstein ?(skill+version) : c quoi se truc !!!!
ta phrase préférée : il y a toujour de l'espoir meme lorsque c'est la fin;la fin n'est que le debut de la baston!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2007

kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas. Empty
MessageSujet: Re: kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas.   kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas. Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:23

ta tou lu toi !!!!


t for putin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas. Empty
MessageSujet: Re: kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas.   kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas. Icon_minitimeDim 27 Jan - 5:30

petite suite


Maux décroisés

Hier en classant quelques courriers qui traînaient deci-delà, je suis tombé sur la lettre que je ne t'écrirai pas.

Je me suis assi par terre, j'ai fermé les volets et j'ai pris le temps. Le temps de parcourir ces pages que je ne noircirai pas, le temps de déchiffrer mes envies, de défricher ce que j'ai envie d'appeler une évidence, une vie qui n'est enfin plus vide de sens, une danse à deux.

Je suis resté à terre, j'ai fermé les yeux et j'ai pris la plume. Plusieurs dizaines de pages blanches, saturées de tâches d'encre invisible, remplies de phrases sympathiques, des maux d'amour et de désir que je n'ai pas alignés, des lignes déliées, des mots décroisés qui diront tous combien je t'aime.

Au petit matin ou plutot dans la nuit, j'ai relevé la tête, j'ai ouvert les yeux et je me suis relu. J'ai corrigé chaque phrase, vérifié chaque virgule. J'ai pesé chaque mot d'amour, tous les maux de mon coeur et je me suis dit que c'était la plus belle des lettres que je ne t'écrirai jamais mon amour.

(dans la vie... si on peut pas avoir se qu'on aiment. Il faut aimer se qu'on a... c le secret du bonheur !!!)
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze




Masculin Nombre de messages : 404
Age : 29
armes,classes et map préférées : MP40,m1 Garand/Field ops, Covert ops/Cortex,
As tu wolfenstein ?(skill+version) : Skill: je dirais low (peut-être low-)ensuite version:2.6b
ta phrase préférée : Breizh Dizalc'h
Date d'inscription : 24/09/2007

kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas. Empty
MessageSujet: Re: kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas.   kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas. Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:16

Oué tellement que c'est aussi rapide à lire que c'est beau.
Ouain!! lol
Revenir en haut Aller en bas
redy

redy


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
armes,classes et map préférées : MEDIC!!!!
As tu wolfenstein ?(skill+version) : Skill:??j\'en sais rien;version:2,60b
ta phrase préférée : C'est moi Redwolf!
Date d'inscription : 31/03/2007

kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas. Empty
MessageSujet: Re: kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas.   kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas. Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:53

C'est bon Kentique j'ai tout lu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas. Empty
MessageSujet: Re: kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas.   kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas. Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:57

http://www.radioblogclub.fr/open/100506/dfi/DFI_-_World_Of_Shit
http://www.radioblogclub.fr/open/100506/svinkels/Svinkels_-_Front_Contre_Front


shui enerver to day rhaaaaaaaa j'ai la haine elle me manque ^^
dans ce cas je vait me fair du nazion grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
C£êMeNt2209
Co-Leadeur
Co-Leadeur
C£êMeNt2209


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 30
armes,classes et map préférées : j\'aime l\'ingenieur et comme arme: le MP40,... Map: OASIS, FuelDump, le tj
As tu wolfenstein ?(skill+version) : low+ petetre 2.6b
ta phrase préférée : Qui c\'est le con qu\'a fait sauter le pond??
Date d'inscription : 20/06/2007

kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas. Empty
MessageSujet: Re: kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas.   kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:13

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfenstein.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas. Empty
MessageSujet: Re: kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas.   kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas. Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:33

Le ciel était beau ce soir. La première fois que j’ai pensé à toi.

Tu étais ma lumière dans cette nuit noire qui m’appelait et m’entraînait vers toi.

Tu étais étincelante, magnifique et éblouissante.

Tu rayonnais comme l’étoile la plus brillante, qui me donnait une lueur d’espoir dans la nuit terrifiante.

Mademoiselle, il faut je te dise que j’éprouve pour toi des sentiments bizarres mais si proches à la fois et ces sentiments qui te concernent, de partout me cernent.

Tout cela pour te dire que ...........

Je ne pourrai sans doute pas me passer de toi car, à chaque fois que je pense à toi, ces sentiments me répètent que ..........

je pense a toi chaque nuit .....
Revenir en haut Aller en bas
C£êMeNt2209
Co-Leadeur
Co-Leadeur
C£êMeNt2209


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 30
armes,classes et map préférées : j\'aime l\'ingenieur et comme arme: le MP40,... Map: OASIS, FuelDump, le tj
As tu wolfenstein ?(skill+version) : low+ petetre 2.6b
ta phrase préférée : Qui c\'est le con qu\'a fait sauter le pond??
Date d'inscription : 20/06/2007

kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas. Empty
MessageSujet: Re: kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas.   kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas. Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:42

encor un poete ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfenstein.forum-actif.net
Rogue
War-Arrenger & Inge du clan
Rogue


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 29
armes,classes et map préférées : Mp40, Medic,Purefrag
As tu wolfenstein ?(skill+version) : Oui 2.6b Low
ta phrase préférée : Cque j'tai mis !!!
Date d'inscription : 28/12/2007

kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas. Empty
MessageSujet: Re: kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas.   kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas. Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:45

Lueur de vie lueur d'espoir

:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas. Empty
MessageSujet: Re: kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas.   kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas. Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:26

la suite cette nuit hihihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
cratose
Poète et sniper du clan
cratose


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 30
armes,classes et map préférées : thomson,oasis fuel dump,medecin ou cover ops
As tu wolfenstein ?(skill+version) : c quoi se truc !!!!
ta phrase préférée : il y a toujour de l'espoir meme lorsque c'est la fin;la fin n'est que le debut de la baston!!!!!
Date d'inscription : 12/11/2007

kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas. Empty
MessageSujet: Re: kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas.   kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas. Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:58

non mai heu je sui mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas. Empty
MessageSujet: Re: kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas.   kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas. Icon_minitimeMar 29 Jan - 4:54

bon c mon dernier post un peu long j'en convient mais j'ai tellement de chose a exprimer ke je vai essayer de fair au plus cour !!!
celui-ci est pour Emilie ^^ !
ke j'aimerai tenter et ke j'aime taquiner ^^!

La première fois ou je t'ai vu, J'avais l'impression de t'avoir toujours connu. Je pense que lors de cette "première fois", j'étais déjà, inconsciemment, amoureux de toi.
Depuis ce fameux jour là, cette passion s'est installée en moi, et mon coeur t'a laissé toute la place, pour que ton amour y fasse "son palace".
Au fil du temps,nous planons ensemble vers un horizon rien qu'à nous,nous emportant au gré du vent des instants mirifiques avec toi si romantique
Nos destins se ressemblent, nos vies sont faites pour être ensemble toi, moi le reste après continuons ce chemin parfait sans fin
Ta peau douce, tes gestes tendres,tes bras vers moi et mon corps s'abandonne à toi dans le silence se perdent des échanges intenses
Ces instants en or que nous partageons sont et resteront pour moi le plus beau des trésors !
Tu m'as rendu dingue à jamais et ton insolente beauté a su me faire chavirer
Amenant dans ma vie, folie et gaieté. Bordé d'une grande sincérité,ni l'enfer ni le paradis ne ce mettrons entre nous
Je te parlerais de ta voix caressante, son univers d'effets, ses vertus bienfaisantes
Je voudrais t'exprimer de façon explicite Pourquoi ton être entier mon amour s'y abrite
J'inventerais les mots de la langue de mon coeur
Car ceux de mon cerveau Ne sont a ta hauteur
Mon amour, mon coeur, ma princesse, mon âme soeur.
Je pense à toi tous les jours, toutes les nuits, tu es dans toutes mes pensées.
Il y a quelque chose en toi qui me rend heureux, ton sourire m'envahit de bonheur.
Belle comme le coucher du soleil, tu es ma petite fée.
Je veux t'offrir ma chaleur pour te réchauffer du froid, t'embrasser pour ne pas que tu aies peur, pour ne jamais que tu pleures.
Ton sourire est tellement agréable, ton corps si tendre à caresser mm si je n'ai pu l'approcher,ton odeur si douce à sentir dans mes reves, ton regard si intense mon coeur.
Je me ferais tout beau, tout neuf pour que tu me regardes toujours
avec cette lueur qu'il y a en toi.
J'aimerai te regarder, t'admirer, me balader avec toi pour oublier tout, tout à part toi.
La vie avance à pas de géant.
Je ne serais jamais méchant, jamais infidèle, pour que tu sois belle.
Ton prénom résonne dans ma tête comme une douce mélodie, tes sourires ravivent mes jours de pluie.
Tes yeux, j'en rêve jour et nuit.
Sache que toi tu es ce soleil perçant les nuages de mon ciel.
Grâce à toi ma terre est plus fertile, plus vivante.
Ta lumière réchauffe mes océans de rêves, évaporant les obstacles, mes craintes.
Tes rayons atteignent mon coeur et font brûler mon envie folle d'aimer.
Jour après jour, tout doucement, tu as transpercé mon coeur, pansé les plaies du passé et montré le chemin du bonheur.
Au coeur de l'hiver, tu as fait de ma vie un oasis en plein désert, fait jaillir la couleur du futur, mis une telle lueur sur mon trottoir et un tel feu dans notre histoire que j'ai encore du mal à y croire..
Belle, comme un doux et chaud rayon de soleil,
Comme une perle d'eau sur la tige d'une fleur,plus belle encore, que le plus bel arc en ciel.
C'est toi, mon amour, qui enflamme mon coeur.
Belle, comme un bouton de rose, léché de rosée, comme une coccinelle posée sur une feuille, toutes les couleurs en moi, tu as su allumer et il n'y a que toi qui ravisse mon oeil.
Au fond d'une sauteuse, comme un bouquet garni tu as su relever la fadeur de ma vie.
Pour toi, belle maîtresse, je resterai le feu qui réchauffe, fait cuire et me rend amoureux.
Belle, comme un lever de soleil à l'aurore, sur les monts enneigés de blanc, touchés par l'or des rayons de cet astre, tel dans un trésor, tu es la pierre qui luit, de l'ensemble ressort.

Tu es mon amour, ma passion,
Mon incessante admiration,
Tu me rends si heureux,
Que je ne peux être qu'amoureux,
Tu es tellement gentille avec moi,
Que je fonds quand tu es là .
Tu as littéralement changé ma vie,
Grâce à toi, elle s'est embellie.
Je t'offre donc mon coeur,
Inondé par tant de bonheur,
Il t'appartient pour toujours,
A toi, ma belle, mon tendre amour...

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Xenoas




Masculin Nombre de messages : 161
Age : 29
As tu wolfenstein ?(skill+version) : Oui je l'ai, V 2.6 ET 2.6B
Date d'inscription : 04/01/2008

kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas. Empty
MessageSujet: Re: kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas.   kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas. Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:46

Franchement je ne sais pas d'ou tu sors sa mais tes textes sont excellents
Revenir en haut Aller en bas
Rogue
War-Arrenger & Inge du clan
Rogue


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 29
armes,classes et map préférées : Mp40, Medic,Purefrag
As tu wolfenstein ?(skill+version) : Oui 2.6b Low
ta phrase préférée : Cque j'tai mis !!!
Date d'inscription : 28/12/2007

kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas. Empty
MessageSujet: Re: kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas.   kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas. Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:53

Oui :p file moi le lien ou fait en moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas. Empty
MessageSujet: Re: kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas.   kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas. Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:35

pour toi rogue jamais ta trop de poil et pas asser de poitrine lol et ça sort de coeur .........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas. Empty
MessageSujet: Re: kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas.   kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kentique,semblerait-il bon de dir, si c'etait le cas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kEnTiQuE
» kEnTiQuE (le retour)
» Kentique est tonton :)
» kEnTiQuE tu veut test ? [accepté]
» Kentique ne participera a aucun match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>ƒØX-T34M< | index. :: Autres intérets :: Blablaterie-
Sauter vers: